Bonjour,Je voudrais connaitre le classement en puissance des cartes graphiques pour pc portable.Je suis un peu perdu entre les model ATI et Nvidia
Merci
moi j'aime bien ma 8600M GT ^^
Pour les nvidia c'est la meme chose que pour les pc fixe sauf qu'il y a un M en plus, je me trompe ?
http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
ok mercipourrais je avoir vos opinions sur ce pc
http://www.ldlc.com/fiche/PB00071138.html
.