En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte grarphique/ Chipset
Nederlands
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:22:07
Salut à tous,
je vous explique mon problème, sur ma carte graphique ati x1650SE je n'ai pas de prise VGA pour mon écran alors je branche mon écran à ma carte mère avec son chipset video. Je suis allé dans le Bios et j'ai mit dans "video je sais plus quoi" ON BOARD ce qui fait que ma carte grarphique est désactiver je pense. Donc si je joue aux jeux le jeux va puisé sur ma carte mere ou su ma carte graphique ?
Merci de répondre.
BigDams
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:46:31
Si tu branches ton moniteur à ta carte-mêre, c'est que tu tournes uniquement sur le chip intégré, ta carte graphique ne te sert à rien en l'état.
trouve-toi un adaptateur DVI-VGA (5€ dans les bonnes crêmeries)