Salut a tous , j'ai acheté la Orange Box il y a 2 semaines et j'ai toutes les configurations minimum possibles mais le jeux est sombre et noir !! Je ne vois meme pas qui ou quoi m'attaque , pourtant dès que je le mets sur le Vista de mon père tout s'arrange mais je ne peux pas jouer sur celui là ^^ , je ne comprends rien ... Ensuite vu ma petite connexion quand elle est saturée TF2 est lent mais je ne comprend pas pq Hl2 est aussi car il n'est pas en réseau ! Merci beaucoup de me répondre au plus vite.