oula bun enfet j'ai telecharger pas mal de vst pour fruity loops et je pense qu'un parmis eux m'a foutut un peu la m*rde, mais j'ai tout désinstaller et supprimer, le probleme c'est que sa persiste et quand j'ai fait le scan avec ELIBAGLE, il m'affiché pas mal de message d'elements deteécté...
Voila mais je ne connais pas le nom du fichier douteux désolé :s:$