Salut tlm
j'ai un probleme avec les mises a jour de windows. je viens de formatter et de reinstaller windows XP (service pack1) et la fonction de windows update ne marche pas.
si je vais sur le site de windows update, on m'indique:
menu demarrer, executer, "services.msc"
et la dans la liste des services je vois qu'effectivement la mise a jour automatique n'est pas activee. si j'essaie d'activer le service, j'ai un message d'erreur. (me rappelle plus lequel..)
que faire? installer manuellement le service pack 2 (ou autre?)?
merci
