Bonjour! 
J'ai fait mon choix pour un futur ordi portable, et j'ai regardé la carte graphique, c'est une :
ATI Mobility Radeon HD2600 256 Mo
Comme je ne m'y connais en rien, je ne sais rien de sa puissance, mais autant vous le dire tout de suite : ça ne m'intéresse pas de faire tourner Crysis en Very High, j'estime que si j'arrive à faire tourner Far Cry en High (sans que ça rame) ce sera déjà bien (je compte jouer a des vieux jeux PC que j'ai raté).
Le seul jeu actuel que je vais faire tourner sans lag c'est la orange box! Pensez vous que cette carte graphique fera l'affaire?
PS : Je m'y connais pas du tout donc je met le processeur au cas ou ca a un rapport pour faire tourner tel ou tel jeu :
Intel Core 2 Dua T8100, cadencé à 2.1Ghz
Merci de vos futures réponses!