CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc pour 500e

darkfutur
darkfutur
Niveau 6
23 juin 2008 à 12:56:10

salut a tous
serai t'il possible que vous me faite un pc a moins de 500€

merci

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:58:31

Si tu donne plus de détails oui.

C'est un pc pour jouer ? Internet ?

darkfutur
darkfutur
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:00:18

c'et un pc pour faire essentiellement de l'internet et pour jouer a wow, dofus, track mania, un pc pas extrement gourmands quoi.

doudoun3
doudoun3
Niveau 4
23 juin 2008 à 13:08:19

prend celui la il est parfait et pas chère http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/31569-I_Game.html

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:10:56

Voila pour lordi bien: http://www.ldlc.ch/fiche/PB00072905.html
Et la pour la liste de l'ordi le moin chere au plus chere: http://www.ldlc.ch/tri/140046_p1_tri4_1.html

rototoletoto
rototoletoto
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:11:46

Se que je t'es mis c'est pour les pc portables!

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:11:57

J'ai fais cette config rapidement :

Carte mère :
MSI P35 NEO2-FR : http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32563-P35_NEO2_FR.html 87.99€

Processeur :
Intel® Core™ 2 Duo E7200 : http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/38071-Core_2_Duo_E7200.html 108.85€

Carte Graphique :
ATI HD4850 : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/39236-Radeon_HD_4850_512_Mo.html 158.49€

Mémoire :
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/22387-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC6400.html 41.99€

Disque Dur :
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/38322-Spinpoint_F1_S_ATA_500_Go_16_Mo.html 58.89€

Boitier :
Advance Zion 8703B : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/32047-Zion_8703B.html 41.99€

TOTAL : 498.21€

darkfutur
darkfutur
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:16:04

ok merci

[[Ghost]]
[[Ghost]]
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:17:19

Est-ce au moins une bonne alimentaiton qu'il y a dedans ?

Et les 480watts c'est un peu juste, non ?

[[Ghost]]
[[Ghost]]
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:28:45

Bon, moi aussi je te propose une config, seulement je sais pas ce que ça donne le boîtier de -AzOt.

http://img295.imageshack.us/my.php?image=config1cn9.png

]DARKVIL[
]DARKVIL[
Niveau 5
23 juin 2008 à 13:44:51

+1 La config d'Azot :ok:

Ghost, le seul probleme que je trouve c'est la 8600GT :)

GameVistaPC
GameVistaPC
Niveau 5
23 juin 2008 à 13:49:22

:salut: je vend mon pc portable a 425e si sa tinteresse voila : StyKillerN@hotmai.fr

[[Ghost]]
[[Ghost]]
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:14:43

Ouais, mais je veux bien mettre une HD 3870 ou HD 4850, mais alors il devra dépasser son budget, il n'y a pas de problème.

Je sais très bien que la 8600 est dépassée, mais je l'a met en fonction de son budget, c'est tout.

Maintenant, la boîtier et la carte mère de -azot, je ne sais pas ce que ça vaut.

[[Ghost]]
[[Ghost]]
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:15:56

Je rajouterais une dernière chose, chez -azot, il n'y a pas de graveur ni la fonction montage...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment