En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Print Screen?
KIKI-34
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:23:45
Bonjour je me demandais ou sont enregistrer les print screen parce qu'à chaque fois que j'en fait plusieurs (ou que j'ai envie d'en faire plusieurs tellement l'image a l'écran est belle) il n'y a que la dernière que je sais vite sauver en la mettant dans Paint ou OpenOffice ou un autre programme en faisant coller...je me demandais si ils etait enregistrer quelque part pcqu'il y en a que j'ai fait et ensuite j'oublie les avoir fait et j'éteint mon pc avant de les avoir sauver... Merci (j'vais aller voir si le sujet n'est pas deja proposer mais repondez quand meme)
caelacanthe
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:25:20
ils sont enregistrés dans le presse-papier, une zone de la ram, volatile donc
certains programmes existent pour enregistrer un bmp sur le disque dès pression du bouton [impr ecran]
KIKI-34
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:29:09
Oui je viens de vior la meme reponse sur un autre topic du meme nom mais...on sais l'ouvrir ce fameux presse-papier???? (perso je crois qu'on l'ouvre à l'aide de DEMARRER>>>EXECUTER>>> et puis on tape un code et ça l'ouvre??? c'est pas ça?)
caelacanthe
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:30:17
pas un code, mais une commande
ca servirait à rien de l'ouvrir, c'est pas un dossier, mais une suite d'octets, et je connais pas la commande
KIKI-34
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:33:01
Desol pour l'erreur commande et code...j'suis une quiche et je le sais...enfin mnt je sais au moins qu'il y a une commande Merci
caelacanthe
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:33:35
ben non, justement, je ne sais même pas si on peut l'ouvrir avec une commande
KIKI-34
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:34:44
Ah merde...ben merci quand meme j'vais essayer de me renseigner parce qu'à chaque fois j'éteint mon pc avant de l'avoir enregistrer dans Paint et ca ca me fout en boule