Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum et sa fait maintenant un bon moment que j'économise pour un ordinateur performant en tout point.
Voici ce qu'un vendeur de AlienWare me propose:
écran ACL panoramique 15,4po WideXGA+ (1920 x 1200)
Intel Core 2 Duo T9300 2.5 GHz 6 Mo de cache
4 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 2048 Mo
160 Go 7200 tr/mn (8 Mo de Cache) avec Free Fall Protection
NVidia® GeForce™ Go 8800M-GTX - 512 Mo
Graveur 8x DVD+/-RW Double Couche (DVD±RW, CD-RW)
Carte WiFi intégrée Intel® 802.11a/b/g/Draft N
et les reste sont des gadget par si par la.
Alors y me propose tout cela pour 3000$ Canadien.
Ma question est la suivante, comment peut-on mettre une résolution de 1920x1200 dans un écran 15" ?
Merci.