En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modem 10 ans
max_bmx
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:55:05
Bonjour à tous !
Je suis branché à un modem qui date de 10 ans, et qui est suivit d'un routeur sans-fil. Je me demandais si le fait qu'il soit vieux peut ralentir mon Internet.
neoeljin
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:56:13
Oui.
Dniepropetrovsk
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:57:07
un peu mon n'veu ! ^^
10 ans lol, il a l'age de ses artères
RedactGen
Niveau 8
22 juin 2008 à 19:57:56
En fait ce sujet est mort. Sont modem est tellement vieux que sa fait deux jours que c'est posté xD (humour...humour...humour...humour...humour...)
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:58:21
Tout dépend d'une chose : Quel est le débit maximal de ta connexion ?
Go http://www.degrouptest.com/ si tu as un N° France Telecom.
max_bmx
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:06:41
Donc, je devrais m'en acheter un nouveau ?
AhOKLeCoupDeJVC, Merci de m'aider, mais ton lien ne me seras pas utile, j'habite au Québec lol...
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:12:13
Dans tous les cas, tu auras un gain, les vieux modems ont une moins bonne sensibilité.
Allez, achète-en un, même une daube, ça sera toujours mieux.
anticisla
Niveau 8
22 juin 2008 à 20:26:34
+1 change de modem
max_bmx
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:39:53
Ok merci, et quelle marque me conseiller vous, quel genre de modem ? Parce que je ne m'y connais pas beaucoup en modem et tout ça lol...
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:52:31
Go Netgear.
Zonbi-Tefu
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:54:36
Le mieux serait toujours de passer en ADSL, à la limite en V92.