OK
Ta "carte graphique" comme tu dis, si tu arrives à la revendre, ça ne sera pas plus de 15-30 euros avec de la chance, sachant qu'elle en vaut pas plus de 50 neuve.
"Ps : ma carte mere ne vaut pas 40€ ok elle est vieille mais elle a eu le mérite d'etre la 1ere vista ready..."
Si, ta carte mère vaut 40 euros. Enfin, chez le seul marchand qui la vend encore, parce que tous les autres ont arrêté en tous cas...
http://www.prixdunet.com/composants-informatique/carte-mere/asus-p5gzmx.htm
Et j'ai ri, "vista ready" = appellation inutile, surtout pour les cartes mères, car un OS est quasiment forcément rétrocompatible avec les plus vieux périphériques.