à tous
voila je voudrais savoir si le risque était assez important de désactiver le mode protégé de IE7?
sachant que j'ai avira antivir comme antivirus et Spybot S&D en anti spyware.
merci à tous
PS: je navigue sous Firefox 3 mais IE7 c'est pour mes vidéos