Une entreprise qui fabrique des casques soi-disant "audiophiles".
Doberman27
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:53:30
Une marque d'écouteurs, de casques...
"Je déteste AKG."
Ce n'est pas parce que tu détestes que c'est nul pour autant.
Zonbi-Tefu
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:54:22
"Ce n'est pas parce que tu détestes que c'est nul pour autant."
Je ne conseille pas ce que je n'aime pas. Je trouve le son mauvais, désagréable et bien trop irrégulier.
Doberman27
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:58:17
En tout cas, je préfère mon AKG K27i au Sennheiser PX200.
Zonbi-Tefu
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:59:02
Et je n'ai rien contre ça. Ce sont seulement mes goûts, et tu sais à quel point je suis dirigé vers un certain type de son.
Doberman27
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:59:55
Ouais, le son anglais si je me souviens bien.
Zonbi-Tefu
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:04:07
Anglais, ou Français. C'est-à-dire un son doux, fidèle, avec des basses profondes et rondes, pas comme ces connards d'Américains.
Doberman27
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:05:47
Balance tes marques, enceintes et amplis, je me souviens plus de tout depuis le temps, et j'ai plus les archives msn.
Zonbi-Tefu
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:07:19
J'ai changé récemment mes enceintes parce qu'une des autres m'avait lâché, mais je tourne actuellement sur un ampli NAD avec des enceintes Pro AC Response D80.
Doberman27
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:08:16
Ah sisi, toujours la légendaire marque NAD. Il va falloir que je retourne faire un saut sur le site AudioVideo tiens.
Zonbi-Tefu
Niveau 9
22 juin 2008 à 19:08:40
L'ampli, c'est le même qu'avant, je l'avais commandé à l'époque où je te parlais.