En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros Probleme, je vous en pri aidez moi
snake28
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:30:04
Voila depuis quelque temps ma tour de PC fait un bruit un peu similaire a une sirene de pompier ( au niveau du rythme é u peu du bruit).
je l'ai éteint, rdémarré etc...
Que faire
merci
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:31:16
essaye de poser ton doigt, délicatement, sur chaque ventilateur pour trouver celui qu'il faudra remplacer
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:31:42
en gros, t'arrètes chaque ventilateur pour trouver celui qui fait du bruit, quoi
snake28
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:31:53
mais le buit vient de l'enceinte qui est a l'interieur de la tour
komfrom83
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:33:22
Une enceinte dans la tour
komfrom83
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:34:11
le bip de la carte mère tu veux dire
T'aurais pas 4 touches enfonçé dans ton clavier par hasard
snake28
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:34:34
ba oui ya une petite enceinte ans la tour
snake28
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:35:02
la carte mère a deux leds allumé (vert é rouge)
snake28
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:37:33
ilyaune pile ronde (un peu omme les montres) sur la carte mère, je suis tenté de l'enlever pour ne plus enendre ce bruit car appartca le pc fonctionne nickel,
le bruit vient de saretter, mzais ca fera comme tt a leur, ca va repartir
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:37:54
ca peut être un virus aussi
il convient de lancer une procédure de désinfection
komfrom83
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:38:44
Euh chui pas sur que enlever la pile c'est bien conseillé
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:39:07
ah au fait, faut pas jouer avec la pile ronde, c'est la pile du CMOS, elle n'alimente pas le speaker interne
si le bruit t'embète, tu peux déja débrancher ce speaker s'il est pas collé à la carte mère
komfrom83
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:46:11
caelacanthe
"ah au fait, faut pas jouer avec la pile ronde,"
J'crois que c'est trop tard la
snake28
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:46:35
eskeu vous pensez ke c paskeu g debrancher le lecteur dvd de la tour é ke g mi un disk dur ke g brancher a la sauvage car je kl'ai enlevé et le bruit ne recommence plu ?
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:47:33
c'est une éventualité
tu l'as mis l'ordi éteint ou allumé? il est branché avec quoi, le disque dur?