En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Normal que sur SP1...
VIVI2N
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:15:25
Bonjour à tous.
Je viens de passer sur SP1 et j'ai remarqué que j'ai gagné 17Go, passant de 100Go de libres à 117. Or, pourtant j'ai l'impression d'avoir perdu aucun fichier.
Je voulais savoir si c'est normal que SP1 me fasse autant gagner de place.
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:16:45
l'a du activer la compression des données
VIVI2N
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:18:03
J'ai pas l'impression.
La croix pour demander la compression des données n'est pas afichée.
B17P
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:19:39
Moi, sous Vista c'est pareil je passe de 110Go à 146Go libre puis retombe à 134Go sans rien installer. Bizarre