CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

beau ou pas ?

Risienpa
Risienpa
Niveau 6
22 juin 2008 à 17:14:01

Slt a tous, je voulais savoir,
1)si avec ma x1950 pro 512 mo, mon pentium d925 et mon petit 1 go de ram, je pourrais faire tourner crysis avec de beau graphisme ?
2)Et si oui, comment ?
3)Avec 1 go de ram en plus, est-ce que les performances de mon pc vont nettement augmenter ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:15:17

je crois que le processeur risque de tirer la config vers le bas :(

qu'il soit beau ou moche, crysis ramera :non:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:15:37

Le processeur et la ram sont un peu justes.

RaZoR42
RaZoR42
Niveau 6
22 juin 2008 à 17:15:38

Ben ta RAM c'est juste, j'm'y connais pas en nom de proco donc si tu pouvais donner la fréquence et sinon ta Carte Graphique sa passe tranquille en medium.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:16:04

"donc si tu pouvais donner la fréquence"

La fréquence n'a rien à voir avec la puissance d'un processeur.

Risienpa
Risienpa
Niveau 6
22 juin 2008 à 17:17:40

mon proco c'est 3ghz, mais ce qui m'enerve c'est que avec cette config la, il n'ya AUCUN jeu apart crysis que je ne prenne pas a fond... Mais j'aimerais vraiment tester crysis, du moins la beauté de crysis.
Ou sinon j'imagine que pour farcry 2 sava etre pareil ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:17:41

son processeur est un pentium D, et ce n'est pas vraiment puissant comme processeur :peur:

je crois que c'est un faux dual core, en fait deux p4 collés ensemble :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:18:36

tu veux essayer crysis? go télécharger la démo, y en a une sur jvc :ok:

Risienpa
Risienpa
Niveau 6
22 juin 2008 à 17:26:34

j'ai une connexion de merde, donc si c'est pour attendre 50 heure, et etre decu parce que c'est moche et ca lag... J'aime autant etre prevenu a l'avance

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:27:50

pas la peine d'éxagérer aussi, il suffit de lancer le téléchargement avant d'aller dormir :ok:

Risienpa
Risienpa
Niveau 6
22 juin 2008 à 17:31:20

Je dors pas 50 heures d'affilés :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:33:00

attends, un go met a peine 20 heures à se télécharger à 14.4 k, ce qui correspond au débit des modems sur ports parallèles :(

cinq heures avec 56k, le minimum actuel! et un humain normalement constitué dort 8 heures :ok:

Risienpa
Risienpa
Niveau 6
22 juin 2008 à 17:39:58

Sauf que je ne suis pas un humain normalement constitué :sournois:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:42:02

lance le téléchargement avant de partir en cours, en boite, je sais pas moi, t'as bien cinq heures sans PC dans la journée :question:

m'enfin ca, c'est un problème que le forum PC n'est pas à même de résoudre :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment