Slt a tous, je voulais savoir,
1)si avec ma x1950 pro 512 mo, mon pentium d925 et mon petit 1 go de ram, je pourrais faire tourner crysis avec de beau graphisme ?
2)Et si oui, comment ?
3)Avec 1 go de ram en plus, est-ce que les performances de mon pc vont nettement augmenter ?