voila , depuis quelques heures, mon clavier tappe des lettres sans que je le veuille, donc je suis a chaque fois obligé de les supprimmer, par éxemple " ùm <s hj gf " alors que j'ai juste tappé " m s j et f ", merci de m'aider car c'est très dérangeant