bonjour,
j'aimerai publier des photos que j'ai pris avec une Webcam , donc :
je vais dans "parametre" et sur "panneau de configurations"
je met "scanneur et appareils photos"
je prends la photo , je l'enregistre dans un dossier (c'est un dossier privé) qui s'appelle "msn users".
je ne sais pas comment mettres mes photos a la vue de tout le monde sur un site.
merci