En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Graver fichier .nrg correctement
Yorkfield-2008
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:37:05
Bonjour .
Voila je compte graver un fichier .nrg avec Nero mais pour le graver "correctement" je ne sais pas quelle "mode" je dois choisir avec Nero ( je dispose du 8).
Voila merci de vos réponses ^^
Yorkfield-2008
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:08:40
xavier92700
Niveau 43
22 juin 2008 à 16:23:24
"Graver un fichier image"
Yorkfield-2008
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:30:11
Avec Nero Burning ROM ? Graveur -> Graver l'image ?
Yorkfield-2008
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:13:57
je peux aussi le faire avec Alcohol 120% ?
Yorkfield-2008
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:19:42
C'est bon je viens de trouver comment faire avec Nero ^^ enfin aussi avec Alcohol 120% ^^