bonjour,
ce serait pour savoir ma copine a perdu ses sauvegardes de vista elle a un packard bell est ce que je peut lui installer le mien parce que j ai aussi un packard bell et c'est tout les deux le vista familiale et pour l enregistrer elle met son numero de serie sa irait ?
merci