En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Prob] iTouch reconnu comme ap. photo ?
TommyXy
Niveau 5
22 juin 2008 à 07:59:16
Salut tout le monde,
voila hier j'ai reçu un iTouch 32Gb , je le branche à mon pc et il ne le reconnais pas mais il reconnait un appareil photo numérique.
J'ai essayé sur le pc de mes parents et la il marche normalement.
Pouvez-vous m'aider, merci
StLe
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:25:08
question bête mais tu as bien installé iTunes sur ton pc ?
StLe
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:36:16
et c'est bizzare qu'il soit reconnu comme périphérique sur le pc de tes parents car normalement il ne l'est pas.
Y'avais pas plutot un appareil photo branché sur celui de tes parents ^^???
TommyXy
Niveau 5
22 juin 2008 à 10:47:46
Si, on a un appareil photo numérique (actuellement pas branché) qu'on utilise sur le pc de mes parents.
iTune est installé.
TommyXy
Niveau 5
22 juin 2008 à 15:16:09
personne ne sait?
Zonbi-Tefu
Niveau 9
22 juin 2008 à 15:22:10
Reboote-le (bouton du haut + bouton du bas appuyés) et rebranche-le.
TommyXy
Niveau 5
22 juin 2008 à 15:30:00
Déja fait hier soir.
Zonbi-Tefu
Niveau 9
22 juin 2008 à 15:32:06
iTunes ouvert ?
TommyXy
Niveau 5
22 juin 2008 à 16:02:32
oui
Tommy04
Niveau 6
23 juin 2008 à 12:00:37
Aujourd'hui un pote m'a passé le sien pour que je le "jailbreak", je viens de le faire nos soucis mais le problème persiste, l'iTouch de mon pote est reconnu comme un appareil photo sur mon PC.
PS:je suis tommyxy
Tommy04
Niveau 6
23 juin 2008 à 12:19:13
J'ai également essayer un tutoriel qui proposait de rediriger le PC vers les pilotes de l'iTouch (usbaapl) ou quelques chose comme ça mais quand je met le périphérique où qu'il faut et que je demande de faire la mise à jour il plante à chaque fois.
Magicstockton
Niveau 8
23 juin 2008 à 12:22:44
essaye de voir là, peut-être pourront-ils t'aider.
http://www.blogitouch.fr/forum/index.php
Tommy04
Niveau 6
23 juin 2008 à 12:26:26
Je suis tombé sur une discussion qui parlait de ça mais toujours aucune solution et vu le nombre de personne qui ont ce problème je ne comprend pas pourquoi la solution n'est pas sur le site de Apple.