Bonsoir à tous
J'ai un petit probleme, quand j'ouvre le poste de travail la fenetre reste en chargement avec la petite torche :
http://imageshack-france.[...]898_Clipboard01.jpg
Pareil pour winrar, quand j'ouvre une archive, ça met environ 1 minute avant de s'afficher
d'ou ça peut venir ?
merci