salut,
je vais sûrement si tout va bien aller l'année prochaine à l'université et j'ai entendu dire qu'un portable était un must pour les universitaires. c'est vrai ou pas
si oui, quel portable me conseillez-vous, à première vue, je ne ferais que de la bureautique, regarder des films, de la musique, msn, et les jeux se limite à quake 3 et counter-strike. 