Bonjour, j'ai un petit problème avec avast! : les alertes sonores -_-'
Celles ci sont vraiment TRES TRES enèrvantes, étant donner que beaucoup de mes chansons ou films ont un son extrêmement bas : je suis palors obligé de mettre mes hauts parleurs au maximum. Vient alors l'alerte avast! à 86 milliards de décibèles qui vien m'hurler dans l'oreil sans prévenir : "La base de signature de virus, (on se demande pourquoi mettre une pause là d'ailleurs mais bon bref) a été mise à jour". Alerte maintenant célèbre je supporte tellement elle est gonflante.
J'écoutais à l'instant une musique naturellement extrêmement basse, j'ai donc mis le son à fond, et l'alerte a raisonner sans prévenir : j'ai du perdre 1% lol ça m'a litéralement exploser le tympan, déjà que je suis à moitié sourd c'est pas la peine d'en rajouter je tiens à mes oreilles.
Donc voilà, tout ça pour dire : vous connaitriez pas un moyen d'enlever, ou de rendre muette ces ****** d'alertes SVP ?
J'ai déjà penser à changer d'antivirus mais... J'aimerais quand même une solution un peu plus pratique et rapide si possible ^^ si vous en avez une...
Bon bref je stop ma brique je vais plus en finir sinon
Merci d'avance.