Bonjour
J'ai installé firefox 3 sur un ordinateur que je viens de formater. j'ai un probleme: je ne peux pas acceder aux pages sécurisés (Https). L'accès a ces pages (genre mon compte ebay) est possible via IE mais pas par FF3
Maj a faire? paramètre tout con? firewall?