Bonjour,
voilà j'ai remarqué un truc gênant depuis que j'ai installé Firefox 3 (j'avais le 2 avant)
je trouve que certaines textures sur jeuxvideo.com sont baveuses, floues, comme certains smiley ou les boutons Répondre, Rafraichir, Liste des sujets, etc.
j'ai essayé d'agrandir et de réduire la police, j'ai utilisé CTRL + roulette, mais rien à faire, c'est tjrs assez flou parfois (c'est tjrs lisible, mais juste un peu flouté)
j'ai vérifié avec Internet Explorer 7 et là les textures sont nettes
Bref est-ce que vous avez rencontré ce genre de problème déjà? si oui, y a-t-il un moyen de corriger cela?
Est-ce possible aussi de remettre les options par défaut pour firefox (sans effacer les marques-pages), j'ai tellement bidouillé que j'en ai perdu les options par défaut
Merci