Salut! bon ben voila, ya environt 1 semaine je parlais avec mon micro sur MSN et puis la aujourd'hui, il marche plus jai tout essayer jai ploger le micro a toute les endroit que je pouvais sa change rien... jai essayer de regler le micro sur MSN toujours rien... qu'est ce que j'doit faire aider moi
d'avance!