Si tu utilises firefox,tu peux toujours optimiser firefox sur la page suivante:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=195
Appelle-moi si tu ne comprend pas quelque chose,il faut tapé abou:config sur la barre personnelle^^
____________________________________
Ceci n'est pas une signature,juste une ligne stupide 