Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 9300. Mon probleme est que au niveau du pivot ecran gauche les deux parties en plastique de l'écran se deboitent lorsque je le referme. L'ordinateur n'a subit aucun choc j'aimerais donc savoir si quelqu'un a deja vu ce genre de probleme et comment je pourais le reparer merci.