Hello !
Il vient de m'arriver un truc vraiment etonnant.
Cet apres midi, je branche mon pc portable sur le secteur comme d'habitude et le met sous tension. La ca s'allume un quart de seconde puis j'entend un petit "pett'" un leger gresillement, tout s'arrete et ca sent fort le grillé (plastique ou fer je sais pas trop...)
Je me dis "pas bon signe" je debranche le secteur et remets sous tension. Cardiograme plat, l'ordinateur semble avoir grillé un composant sérieux. Je fais encore un ou deux essais avec le secteur, sans, aucun changement, le portable reste de marbre.
Je pars un quart d'heure me morfondre a me demander si mes documents sont bien sauvegardés etc...
Je reveisn sur le pc, regarde un peu, le manipule, renifle par le ventilo l'odeur de brulé prononcée, enleve la batterie, la remet... et je rappui sur le bouton de mise sous tension. La inconcevable l'ordi demarre normalement comme si de rien n'était...
J'ecris avec, et toujours ce petit flottement de brulé dans l'air...
Bref c'est assez inquiétant, comment puis je faire pour savoir si tout est OK, si rien n'a grillé ou si je dois le filer au service apres vente de mon revendeur...?