Bonjour à tous voila j'ai un gros souci avec firefox et explorer, je ne peux plus utiliser les fonctions parcourir de certains sites comme ImageShack, j'appuie sur le bouton parcourir pour chercher un fichier sur mon pc mais rien ne se passe et je reste sur le site :s
J'ai regardé dans firefox apparemment un prob avec les templates des sites mais je ne comprends aps trop :s
Quelqu'un a t'il une solution ? Merci 