J'ai téléchargé une voiture pour la mettre sur gta sa puis quand je l'avais mise, j'ai démarré le jeu et au momment du chargement le jeu stoppe.J'ai alors désinstallé tout ce qui existait comme fichier gta et j'ai essayé de le réinstaller. Et c'est à ce momment là que le problème se pose:le téléchargement stoppe et il y a un ecran bleu qui apparait. Plus rien ne fonctionnent. Aidez-moi svp !
Merci,