salut j'ai un big problème avec mon antiquité nvidia 6200, j'ai voulus l'overcloker avec rivatuner, j'ai appuyer sur je sais pas trop quoi (c'est en anglais et je comprend rien) l'ordi redemmare, et depuis mon ecran devient noir toute les 5 secondes et revien a la normal ensuite, et j'ai des bugs d'affichage a san andreas, des gros problème de textture qui parte un peu partout, c'est quoi le problème ?
je vous remercie d'avance