Bonsoir les geeks ^^
Voilà, comme l'indique le titre de mon topic, j'ai quelques petits problèmes avec l'écran de mon PC portable ... Parfois (et de plus en plus fréquemment) la moitié de mon écran se fixe puis les pixels de l'image fixée "s'étalent" vers le bas, jusqu'à ce que cette partie deviennent totalement blanche (note: cette partie prend forme à partir d'une ligne de pixels morte ...).
Je pense qu'il s'agit d'un problème de connexion de l'écran puisqu'en l'inclinant, la partie blanche "revit" (ou alors l'image fixée redevient nette, selon l'inclinaison). Je n'sais pas si je suis suffisamment claire. Bref, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème, s'il s'agit bien d'un problème de connexion de l'écran ou d'autre chose, et comment le résoudre :p
Je devrai peut-être le démonter, naon ?
Merci de votre attention et de vos futurs précieux conseils ...