up, j'ai un problème avec adblock plus justement, je l'ai installé, j'ai telechargé une liste de site dans les filtres, mais j'ai toujours ces satanées fenetres publicitaires ui surgissent en plein milieu de l'écran et bien sur, au premier plan sinons c'est pas assez genant :malada: !
Je demande sur ce forum car sur celui de internet, on m'a dit qu'il y aurais plus de monde ici ! 
Merci si vous m'aidez !
Cordialement.