Bonjour,
Alors, depuis peu, j'envisage d'acquérir un PC portable [Pourquoi un portable, parce que ça réchauffera moins ma chambre, et son ventilo mettra moins de poussières dans celle ci
]
Alors, pour moi, il voyagera pas beaucoup, c'est pourquoi, j'aimerais bien un avec un écran 17", ça serait pas mal.
Avec un pavé numérique intégré, une webcam, le wifi, enfin, les petits truc qui servent quoi
, ça serait l'idéal.
Je fais essentiellement de la retouche photo (avec Photofiltre) un peu de vidéo, mais sinon, du surf du chat ... Les jeux, j'y joue pas
.
Donc voila, j'aimerais que vous me conseillez sur un modèle, ou une marque abordable, pas trop cher (si ça dépasse pas 1000€ c'est bon
)
Merci d'avance.