Il y a quelques jours j'ai reformaté mon PC pour réinstaller Win XP, j'ai tout réinstallé correctement, pilotes divers etc...
Mais voilà, je n'arrive pas à me connecter à internet. Lors de l'installation Windows m'a proposé de connecter mon PC, et malgré le fait que mon PC soit relié au Modem, Windows n'a pas pu me connecter.
Je me suis alors dit que je réglerais ce problème une fois tout installé, mais rien à faire, le câble n'est pas détecté, j'ai essayé avec un autre câble, j'ai essayé sur un autre PC avec le même disque dur, j'ai rereformaté et re-réinstallé, mais je n'ai toujours pas pu installer internet.
J'ai fais quelques recherches via un autre ordinateur, mais je n'ai trouvé aucun sujet sur un quelconque forum qui me permettrais de résoudre mon problème.
Donc, que faire?