En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
after effect 7.0 aidez moi!!
alex_gr
Niveau 8
20 juin 2008 à 15:42:02
je voudrais fair un kamea avec adobe after effect 7.0 mais je sais pas comment on fait. expliquez moi
Echine
Niveau 9
16 août 2008 à 15:20:18
moi aussi je suis intéressé, je up ce topic en espérant qu'on me réponde
TopicCoIlector
Niveau 3
16 août 2008 à 15:23:15
http://fr.youtube.com/watch?v=x9tc48FR9Tw
Si tu comprends pas l'anglais, Google.fr
Echine
Niveau 9
16 août 2008 à 15:27:57
merci, mais cette video je l'ai déja vu mais je ne la comprend pas, sinon sur google j'ai rechercher mais n'arrive pas a trouver un tuto où il explique pas a pas comment le réalisé