Voila d'abord salut à tous,
J'ai vu qu'il y avait moyen de mettre une barrette de Ram en + dans mon portable mais je sais pas comment savoir quel type de ram j'ai
Quelqun'un peux m'aider ?? et pour le prix (j'aimerais rajouter 1Go)
petit
Suis-je bien dans le forum PC
avec le logiciel everest
+1
je viens d'avoir fini de l'installer, maintenant je vais dans quel onglet