Non.
Il reste des logiciels que je n'ai pas encore réinstallés (la plupart de ceux qui sont là, je ne les ai pas réinstallés d'ailleurs, j'ai simplement remis les .exe dans le dock parce qu'ils étaient sur ma partition données.
Reste par exemple Photoshop, Nero à ajouter... Pour les jeux, j'ai fait des racourcis dans Steam, ça permet de limiter le nombre de racourcis, d'avoir accès à la communauté Steam dans tous les jeux, et comme je lance toujours Steam...
Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai 1Go de RAM de pris alors que je n'ai pas non plus 150 trucs lancés (non non, y'a pas tant de trucs que ça)... C'est le serveur Weezo, et le serveur CSS qui bouffent pas mal. Ajoutez 60Mo de RAM WMP, + encore 60 pour firefox.... 20Mo pour les widgets, 80Mo pour Steam... tout s'explique, mais l'avantage du dock, c'est que je peux me permettre de ne rien lancer au boot pour l'accélérer si j'ai envie de passser en coup de vent sur le PC, et lancer ce que je veux, quand je veux. (qui a dit que je n'éteignais pas mon PC ?! Traître !)