à tous.
Bon voila avant-hier j'ai eu la mauvais surprise en allumant mon PC que l'écran été devenu jaune, on pouvait toujours voir le contenu de l'écran mais il y avait une sorte de teinte dessus.
Je me suis donc renseigné et j'ai vu que ca pouvait provenir du cable, j'ai donc essayé de le débrancher puis de le rebrancher mais après avoir fait ça, l'écran ne détecte plus le PC et met "NO SIGNAL".
Je voulais savoir si ça venait du cable, du PC ou de l'écran ?
