Voila je cherche un FPS pour mon pc gratuit
je conseille le mythique Wolfenstein : Enemy Territory
j'ai finis Crysis en High mais ça ne m'empêche de rejouer à ce Wolfenstein
sinon y a aussi America's Army qui passe sur des config moisie mais c'est assez difficile comme jeux, c'est moin fun et plutôt simulation
bon ben sinon, en émulation, y as bien quelques FPS dispos sur la PSX...
Pour les petites configs tu as urban terror !
mon préféré
tremulous (seulement pour jouer sur le net)
Counter Strike 1.6
AhOKLeCoupDeJVC, il a demandé des jeux gratuits
Ah, j'avais pas lu, j'ai juste vu Cherche FPS, PC pourri, j'ai répondu :D
Go Sauerbraten.
Je sais que sur un site on proposait des bons jeux gratuits, entre autres far cry.
+1 pour ennemy territory avec le mod true combat elite : encore mieux que counter
Merci pour votre aide
warsow il est excelent
Si vous pouvez me passer un lien pour Ennemy territori svp