bah déja c'est pas branché en wifi, parce que le wifi c'est sans les fils^^. Tu as surement du partager ta connexion, donc celle-ci est divisé, en plus tu es connecté en wifi donc c'est moins "précis" que le filaire. Il faut savoir que lorsque quelqu'un joue en ligne sur un réseau, il occupe la majeur partie de la bande. Tu joue en wifi, c'est moins précis que le filaire donc c'est normale les coupures.
Enfin bref, je ne suis pas très compréhensibles, désolé.