Par expérience, ma MX420 était plus stable que ma 9600. Les catalysts plantaient tout le temps et en même temps, j'avaient de meilleurs résultats avec des drivers omega.
Voilà, c'est tout. Après, c'est loin cette expérience et cela à peut être changé mais compte tenu des prix, il suffit d'une fois. Toujours sur la partie logiciel, je n'ai jamais eu de problème avec les pilotes Nvidia. Avec la sortie de Vista, je le rappelle, c'était pas vraiment la fête non plus. Faut le reconnaitre, sur la partie logiciel uniquement, Nvidia est largement au dessus.
Une seul exemple, Return to castle Wolfenstein, no soucis avec ma mx420 bien que ça ramait sévère mais il se lançait. Avec ma 9600, il se lançait une fois sur 2 avec une erreur de direct 3D. D'autres exemples, j'en n'ai plusieurs.
C'est dommage parce que sur la partie matos, ATI propose du bon matériel, faut le dire et l'avouer malgré le fait que je suis surtout client Nvidia. Mais moi, cette partie pilotes me calme sans quoi, je serais sur ATI aussi.