En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Partager une connexion sur vista
skane_3
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:03:53
Salut à tous, j'aimerais connecter ma ps3 sur internat via internet et pour cela je cherche à créer un partage de connexion entre mon ordi (sur vista ) et ma console. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire? Merci