Bonsoir,
J'ai voulu mettre ma carte son Creative X-fi xtreme gamer a jour, mais lors de la mise a jour j'ai eu un écran bleu. Depuis je n'ai plus du tout de son. J'ai plus l'icone qui s'affiche prés de l'heur et dans le panneau de config -> Sons, tout est grisé. Je peux rien faire.
J'ai essayer de réinstaller a partir du CD d'instal, mais ca ne change rien.
Aider moi SVP.