Bonjour a tous , voilà je vien de faire l'acquisition de Fifa08 car j'ai trop envi de jouer en ligne avec un bon jeu de foot ... Mais malheureusement rien ne va 
Dés que je lance le jeu tout fonctionne mais le probléme c'est que j'arrive pas a me connecter ! Il me met erreur vous devez validé votre compte ... Alors qu'il ne m'a jamais demande de compte ni de mdp et le jeu et bel et bien validé
J'ai aussi une erreur quand je veux faire partie en ligne , ca me met veuillez installer les logiciels manquant et reportez vous au lisez moi alors que je n'ai rien trouver
SVP avez vous une solution ?