Salut,
Pour faire simple, j'ai un problème avec des films de mon ordinateur. Je voulais les convertir mais j'ai des écritures qui apparaissent, des "informations" concernant le format, la bande passante je crois et autres. Comment les supprimer puisque je veux les mettre sur mon MP4?
D'avance, merci.