CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F@H GPU + Catalyst 8.6 ?

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
19 juin 2008 à 12:02:44

Bonjour à tous.

Je cherche juste quelqu'un qui a testé, savoir si ça fonctionne parce qu'avec le 8.5, ça ne fonctionnait pas, il se mettait forcément en mode "sleeping", et je n'ai plus les catalyst 8.4 sous la main, donc je ne pourrais pas rétrograder (sauf avec une restauration système, mais si on peut éviter, tant mieux).

Merci d'avance.

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
19 juin 2008 à 12:35:53

J'en profite pour filer un petit lien.

http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Catalyst,1100-12577.html

MassiveAttack
MassiveAttack
Niveau 8
19 juin 2008 à 12:38:36

ATI n'a jamais sorti autant de drivers que depuis que j'ai acheté une carte chez eux :content:

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
19 juin 2008 à 12:44:18

Ben un par mois... :hum:

MassiveAttack
MassiveAttack
Niveau 8
19 juin 2008 à 12:45:00

Et ?

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:47:15

ben c'est ce qu'ils avaient promis de faire ...

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
19 juin 2008 à 14:22:19

Toujours personne ?

ps3-2009
ps3-2009
Niveau 4
19 juin 2008 à 14:25:07

-----------------------------------------
http://www.Search-with-Google.com des cadeaux sa vous tentent ?

http://www.Search-with-Google.com des cadeaux sa vous tentent ?

http://www.Search-with-Google.com des cadeaux sa vous tentent ?

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:39:29

Toujours pas ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:40:28

essaye de vieux drivers, jte dis :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:40:45

ah euh désolé, je me suis trompé de topic :rouge:

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:41:48

Première fois que je vois ça sur un forum ! :rire:

Autant sur MSN je peux comprendre, mais bon...

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:42:33

Bon, ben je vais faire le crash test vu que personne ne répond..... :-(

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:49:08

Je croyais qu'il n'y avait plus besoin de redémarer ? Pourtant il me l'a proposé...

Pour l'instant j'ai lancé le CCC qui me dit éCCC will not befully operational until SMARTGART has determined your optimal graphic processor settiengs, please wait....

F@H lui, a repris le boulot comme il fallait.

Je fais mes MAJ windows, je reboot, et je tiens au courant.

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
19 juin 2008 à 17:23:09

Bon, pas eu besoin de rebooter finalement, enfin je vais devoir le faire pour les MAJ windows... Ca fait du bien.

Et F@H GPU fonctionne bien.

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
19 juin 2008 à 20:03:00

Après reboot, F@H GPU ne fonctionne pas !

Voilà, vous le savez maintenant : Pas compatible. :-(

AhOKLeCoupDeJVC
AhOKLeCoupDeJVC
Niveau 6
19 juin 2008 à 20:31:33

Une mise à jour de F@H est visiblement sortie depuis les 8.4

http://folding.stanford.ed.edu/English/DownloadWinOther

Elle corrige le problème ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment