CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec anno 1701...

gabigab_linux
gabigab_linux
Niveau 7
19 juin 2008 à 11:43:33

Bonjour
J'ai installé le jeu mais j'ai mis le mauvais numéro de série (je me suis trompé de lettre), donc je ne peux jouer en ligne. J'ai désinstallé et réinstallé mais il ne me redemande pas mon numéro de série donc je ne peux toujours pas jouer en ligne.

Comment faire pour qu'il me redemande le numéro ? Car j'ai confondu un U avec un V.

Merci d'anvance

gabigab_linux
gabigab_linux
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:04:21

j'ai supprimé le dossier anno 1701. C'est bon ou pas ?
Car je ne sais comment faire avec Ccleaner.

gabigab_linux
gabigab_linux
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:17:35

Je n'ai toujours pas réussi. Comment je peux faire svp ?

gabigab_linux
gabigab_linux
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:21:37

Bien ça a enregister un fichier ccleaner, mais j'ai réinstallé le jeu il ne m'a pas demander la clé ! (merci de m'aider Glast)

Donc je ne sais pas trop quoi faire

gabigab_linux
gabigab_linux
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:44:39

c'est clair, meme avec un nettoyage !!!! Je ne sais plus quoi faire là ! c'est lourd !!

Super le jeu.....

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:49:28

de toutes facons en ligne il vaut pas grand chose ...

gabigab_linux
gabigab_linux
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:50:00

c'est pour jouer avec une copine sur internet.....j'en ai marre...

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
19 juin 2008 à 14:27:05

c'est toute la pub qui finance le site, y a des consignes.

ps3-2009
ps3-2009
Niveau 4
19 juin 2008 à 14:40:20

-----------------------------------------
http://www.Search-with-Google.com des cadeaux sa vous tentent ?

http://www.Search-with-Google.com des cadeaux sa vous tentent ?

http://www.Search-with-Google.com des cadeaux sa vous tentent ?

kid_paddl
kid_paddl
Niveau 5
19 juin 2008 à 14:50:30

Glast à raison, mais tu peut faire plus simple, plus facile et plus rapide. En faisant dans la fenêtre de regedit "Édition", "rechercher", tu met anno 1701 et tu trouve tes clef.
moi j'en ai 2.

gabigab_linux
gabigab_linux
Niveau 7
19 juin 2008 à 15:27:21

Ok merci, vous etes surper sympas les gars (et les filles). J'ai réinstallé Windows carrément, il y avait deja un bug avec et bon, en plus la clé du jeu introuvable j'ai formater et réinstaller !^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment